Travail en cours: Barbie, robe de princesse

Publié le par Na Ooak

 

 

 

STA50001.JPG

 

STA50002.JPG

 

 

STA50003.JPG

 

 

 

 

STA50004.JPG

 

 

 

 

 

STA50005.JPG

 

 

 

 

 

STA50006.JPG

 

 

 

 

 

STA50007.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> cette robe est magnifique, tu es vraiment douée bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> cette robe va être sublime avec cette dentelle et otutes ces perles. bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Marchi Mary. Aujourd'hui, je fais un break ou plutôt, je bataille avec la Fimo pour essayer de faire un personnage... Mais je reprendrai ce soir ou demain: j'étais trop dans le truc et j'avais<br /> peur de trop charger en continuant sans prendre de recul...<br /> <br /> <br /> <br />